Mot du président

 

Notre association 1, 2, 3 Soleil, créée à Molières en 2007, organise chaque année  une soirée caritative  au profit   de l’APECO (Association de Parents d’Enfants Cancéreux d’Occitanie). 

L’APECO, présidée par Mr SIPRA, œuvre pour le service des enfants et adolescents cancéreux de l’hôpital « de Purpan ».

Afin que vous ayez une description de ce qu’elle met en œuvre avec les dons qu’elle récupère, vous pouvez vous connecter sur : http://www.apeco.fr 

Aujourd’hui, nous avons souhaité sensibiliser un plus grand nombre de personnes en organisant une journée sportive (Duathlon et Randonnée).

Nous pensons ainsi que les valeurs du sport seront véhiculées pour une cause dont la raison d’être est indiscutable… 

La présidence d’une association ne peut se faire qu’avec une équipe soudée et ambitieuse.

Cet évènement avec l’ensemble des bénévoles est basé sur l’esprit de camaraderie, de partage, de convivialité et de solidarité, afin de continuer à perpétuer notre projet pour les enfants malades. 

Merci à tous nos partenaires en espérant qu’ils soient toujours plus nombreux et présents à nos côtés car nous avons besoin d’eux pour le bon fonctionnement de notre association. 

Merci à tous les bénévoles pour leur investissement, la force d’une association étant de pouvoir compter sur l’ensemble de ses membres, avec les qualités et les défauts de chacun d’entre eux, dans le dialogue, la confiance et la convivialité. 

Sans les bénévoles, sans les participants, sans les sponsors, sans vous, cette association n’existerait pas. 

Je vous souhaite à tous une bonne saison sportive

l’équipe 123 Soleil